Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 290
6 mai 2013

Des journées à apprécier sans modération:

instant t86

C'est l'instant T #86 de Nikita, il y a déjà un moment que je voulais y participer, j'ai loupé l'instant T. #85... Pas assez réactive, je ne suis pas une "pro" de l'informatique ...

Après plusieurs semaines de ciel gris et pluvieux, sachons apprécier sans modération le moindre instant de ciel bleu, le moindre rayon de soleil, et toutes ces fleurs magnifiques et ces arbres fleuris que nous offre le printemps, paysage éphémère d'un instant T. de ce mois de Mai 2013...

l'instant T. CHEZ nIKIT@ ce sont de belles photos

de beaux échanges,

des moments partagés

du plaisir sans cesse renouvelé,

c'est la magie de l'instant T.

de NIKIT@ du joli blog le boudoir de Nikit@


 

nikita-m-hera.over-blog.com/

 

la tour eiffel de dhelicat (page 1)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Très touchant ton article ;o) Vraiment ... Merci pour ta première participation très joliment présentée. J'ai lu le commentaire de CathyRose qui n'a pas su venir me voir. Si ça ne te dérange pas, il faudrait insérer le lien de mon blog : http://nikita-m-hera.over-blog.com/. Tu dois pouvoir le faire quand tu rédiges ton article, avec le sigle insérer un lien. J'espère que certaines de tes lectrices seront tentées par l'aventure Instant T. Encore un grand merci pour ta gentillesse. Bisous et belle journée !!!!
C
Dommage, je n'ai pas trouvé comment aller sur ce blog ! Très jolies photos en tous cas, il est enfin là ce printemps tant attendu, avec le soleil et sa profusion de fleurs !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
P
Instant magique qui resplendit sur ton blog ! Depuis que nous l'attendions ! :) Bonne semaine Bisous Catherine
V
Tu as bien raison... Dès que le soleil daigne nous faire l'honneur de sa présence, il faut en profiter !!!
Publicité