Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 288
9 avril 2013

les gondoles

P1150618_modifié-1

Venise sans ses gondoles ne serait pas Venise...

Chaque carnaval célèbre la sérénissime car il y a bien un ou plusieurs costume qui reprend le thème de Venise,

Et cette costumée  en rouge et noir porte fièrement une gondole dorée sur son chapeau...

P1150700

P1150701

P1150704

P1150772

P1150773

elle s'appelle Françoise et j'ai adoré son chapeau...

 

Comment la trouvez-vous?

mestamponsvirtuels (page 5)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon, je n'ai pu éviter de penser à Sheila et Ringo !!!!! Très original en effet le chapeau de cette belle dame, au moins aucun doute, on est bien à Venise !!!<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
L
Et les gondoles c'est toute l'année même hors période du Carnaval!
V
Magnifique. J'adore Venise, nous y sommes allée plusieurs fois en famille mais jamais pendant le carnaval. Nous le ferons un jour, c'est sûr.
C
Oh superbe ! Mais je les trouve toutes si belles, si parfaites ... Je suis mauvais juge.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés
T
Superbe tes photos du carnaval de Venise
Publicité