Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 292
7 avril 2013

l'inconnue

P1150424

elle se promenait seule, tranquilement son bouquet de roses à la main

je ne l'ai vu qu'une fois devant l'église San Zaccaria,

elle semblait discrète, romantique,  simple coquette ou douce rêveuse ...

P1150426

 

P1150429

P1150430

P1150431

P1150432

 

j'ai pu prendre des portraits et saisir son regard le temps d'un clic

n'était-elle pas chic?

et, si vous la connaissez dîtes moi qui elle est!

 

mestamponsvirtuels (page 5)

 

Publicité
Commentaires
P
Cathy a raison, son costume est plus folklorique mais très joli, très tendre. J'aime beaucoup le regard que tu as capté ! J'espère qu'elle ne restera pas longtemps "l'inconnue " pour toi ! Bon dimanche Bises Catherine
C
Différente de toutes les autres, costume moins somptueux, un tantinet folklorique ... mais tout aussi joli !<br /> <br /> Excellent dimanche Catherine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Publicité