Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 288
31 mars 2013

Joyeuses Pâques

0velf9qw

Quelques jolies images animées glanées pour vous sur le blog de Mestiti,

Mickey et Minnie pour vous souhaiter de très bonnes Pâques et une belle journée

pleine de soleil et de chaleur celle de l'amitié et de l'amour.

 

2

 

 

0ua6fkll

source du net

 

1qhsfibc

 

4w1ao2pe

 

 

 

index

 

3owlwukt

source du net

9tnoww4a

 

Je dédie ce billet à mon amie Danny,

elle est à l'hopital, j'ai reçu hier une très belle carte confectionnée par elle,

la dernière(?),

elle m'annonçait qu'elle n'avait plus que quelques mois à vivre,

sa lettre était un au revoir et je suis si triste ...

Qui désormais m'enverra de si belles cartes confectionnées avec tant d'amitié?

s3p72y9o

Danny pour cette amitié,

7j2jvky9

et ne remettons jamais à demain ce que nous pouvons faire aujourd'hui,

profitons de tous les instants que nous offre la vie,

ne gaspillons pas le temps si précieux en querelles futiles, et en mots disgracieux,

vivons tout simplement...

LA VIE EST BELLE, et n'oublions jamais cette phrase de Malraux

"la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..."

et n'oublions jamais de faire:

d'un petit rien un grand bonheur, ma devise pour la vie.

DHELICAT PETIT RIEN NOIR ROND(2)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi Catherine, le soleil était en effet là mais pas la chaleur ...! Ton amie Danny serait-elle de la Réunion par hasard ? J'ai une copinaute de là-bas qui connaît aussi une Danny qui est très malade ... Il n'est pas facile de trouver des mots dans ces cas-là, ils seraient tous vains ...<br /> <br /> Belle semaine malgré tout ...<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Publicité