Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 282
27 mars 2013

Noces d'or...

1

non ce sont sont pas mes noces d'or, je ne fêterais le 2 avril prochain que mes deux ans de mariage avec l'homme de ma vie... Et compte tenu de nos ages respectifs, il y a peu de chance que nous les fêtions un jour, ou alors la médecine aurait fait des miracle...

Je suis admirative, 50ans d'amour, 50ans de mariage et comme me l'a si joliment écrit Pierre-Edouard: un printemps qui a tendance à se prolonger...

Ainsi nos masqués de Venise qui célébraient le printemps avec des forsythias et des branches de cerisier, avaient un autre costume car ils fêtaient à Venise en 2013 leur 50ans de mariage... Tout un symbole que ces 50 coeurs cousus entre leurs deux costumes...

Pour Pierre-Edouard et Jeannette, une histoire de coeur, une histoire d'amour et un costume ou l'amour était en vedette,

Quand Pierre-Edouard m'a envoyé la photo de ce costume j'ai immédiatement su que je les avais vu, repéré, restait à trier encore il était impossible que je n'en ai aucune trace... J'avais flashé sur ce couple posant en tenant une boîte avec des photos en noir et blanc... Mais parfois, dans la bousculade autour des masqués le photographe n'est pas assez rapide.

P1090836

P1140452

P1090837

P1150016

P1150017

P1150018

P1150019

P1150020

 

Alors je leur souhaite plein de longues années encore de ce bonheur que nous avons aperçu le temps d'un costume...

Pierre-Edouard et Jeannette c'est aussi 23 ans de carnaval ( et pas seulement celui de Venise, plusieurs costumes par an) une centaine de costumes dont il leur reste une soixantaine,

et comme me l'a dit Pierre-Edouard, il faut en trouver des idées...

c'est Jeannette qui réalise tous les costumes et Pierre-Edouard qui fait les masques, un travail à deux mains pour deux coeurs au diapason.

Une très belle interprétation de l'amour,

souhaitons qu'ils nous enchantent encore longtemps!

Et vous, les noces d'or cela vous fait-il rêver?

mestamponsvirtuels (page 5)

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Quel talent... ça laisse rêveuse...
M
coucou, oui DiDy a récupéré,merci ; elle est en pleine forme
M
coucou, oui DiDy a récupéré,merci ; elle est en pleine forme
N
nous en avons 55 cette année.... et arrières grands parents en juillet <br /> <br /> nous aussi avons fêté nos noce d or à Venise ..... <br /> <br /> beau costume pour Pierre Edouard et Jeannette.<br /> <br /> bises
C
Oh non, comme toi, je suis divorcée et le mariage ...<br /> <br /> Mais très beaux costumes et voir deux personnes traverser toutes les difficultés que rencontrent les couples, ensemble met du baume au coeur.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Publicité