Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 292
25 mars 2013

en vrac...Londres missing #1

P1190836

deux semaines que nous sommes revenus, Londres me manque déjà...

Son atmosphère si dynamique,

ses bus rouges, ses taxis...

Trafalgar square, Covent garden, South bank sur la tamise, big ben ...

La nourriture nous avons désormais marks and spencer à Levallois nous y allons chaque semaine faire le plein

de scones, sheddar  ...

Il parait qu'en septembre un autre ouvrira à Beaugrenelle dans le 15ème à Paris, cela sera encore plus prêt...

Il n'empêche Londres me manque déjà, l'an passé pour cause de Jubilé nous y sommes allés plus souvent

là nous y retournons fin juin, le printemps Londonien me manquera malgré le risque de pluie,

j'aime Londres en toute saison...

dans l'idéal si j'étais riche je vivrais entre deux villes Londres et Paris, un pied dans chaque ville

et comme l'ogre du petit Poucet avec ses bottes de 7 lieux j’enjamberais le channel...

8 jours ici , 8 jours ailleurs...

NewYork étant plus lointaine... Je l'écarte de mes rêves

Londres est plus facile d'accès,

P1190779

P1190844

 

P1190763

P1190795

P1190807

P1190800

P1190780

Ne jamais être en retard d'un rêve,

C'est tellement beau de rêver!

Et vous cela vous arrive de vous évader?

la tour eiffel de dhelicat (page 2)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas Londres et jusqu'ici ça ne me tentait même pas, mais depuis que j'ai vu tes reportages et ceux de ma copine Véro qui en revient, aussi j'avoue que ça me tente de plus en plus ! Hélas je ne parle pas anglais et j'aurais peur que ce soit un frein ...<br /> <br /> M'évader oui, mais en pensée ou en rêve seulement ...<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
C
Oh mais moi je suis toujours ailleurs. Un pied ici, un pied ailleurs et la tête dans les nuages !<br /> <br /> Il faudra bien bien que j'y aille voir, un de ces jours.<br /> <br /> Bises et belle journée !
O
Je ne connais pas Londres... et j'ai trop envie d'y aller en lisant ton post !!! Bises :-)
L
En Grèce je partage ma vie entre AThènes et tout ce que cela implique de positif puisque c'est une capitale : spectacles restaurants magasins centre culturel français et l'île d'Egine avec la vie de village, les champs de pistachiers, la montagne et la mer. Deux manières de s'évader !
Publicité