Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 294
24 mars 2013

en mauve et capeline, la colombine...#2

P1140165

la colombine mauve a croisé plusieurs fois mon chemin lors du carnaval de Venise,

mélancolique comme toutes les colombines mais avec ce petit quelque chose qui la rendait resplendissante...

Le violet est une couleur à double tranchant, on aime ou on ne l'aime pas,

couleur de deuil, c'est aussi la couleur de la douceur et du rêve

c'est d'ailleurs pourquoi on le raccroche à la mélancolie et à la solitude.

L'une de ses nuanaces le mauve, accentue encore plus ce côté rassurant et serein...

Notre colombine a su en jouer magnifiquement mariant le mauve et le violine au blanc pour l'élégance.

P1150719

P1150720

P1150722

P1150727

P1160330

P1160331

P1160345

P1160344

P1160342

P1160341

P1160331

P1160330

à chaque fois que je l'ai rencontrée, je n'ai pu m'empêcher de chercher son regard,

de saisir quelques photos pour qu'elle ne soit plus une éphémère colombine,

la mélancolie naturelle du personnage m^me de colombine était accentuée 

mais aussi magnifiée par le choix de cette couleur, car finalement elle n'était pas triste cette inconnue!

Puis je ne l'ai plus revue, avait-elle quitté son costume de colombine pour en revêtir un autre?

Etait-elle là l'an passé au carnaval et l'ai-je aussi photographiée?

Tant de questions qui restent ainsi sans réponses,

mais peut-être l'un ou l'une des masqués qui découvre ce blog la reconnaîtront...

Je n'ai pas eu le temps de prendre ses coordonnées,

J'en suis si désolée!

 

Et, vous comment la trouvez-vous?

Sauriez-vous me dire quel portrait vous préférez?

mestamponsvirtuels (page 5)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien les deux dernières photos, ainsi que celle que tu as prise avec du recul sur elle. La lumière blanche embellit son costume, c'est très beau.
L
Elle s'appelle Chantal mais je n'en sais pas plus. Je vais me renseigner.<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité