Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 290
23 mars 2013

en mauve et capeline, la colombine...#1

P1140161

dos à la lagune pour un coucher de soleil avec au loin l'église de la Salute,

l'élégante colombine attends son Pierrot,

une plume à la main...

La lumière du soleil couchant qui bientôt fera place à la lune se reflète dans son costume...

reflets superbes dans l'organza de sa collerette...

Elle est belle, tout simplement,

P1140160

P1140162

P1140164

P1140165

P1140165

son masque est féminin, les larmes sont comme des perles de rosée qui coulent sur sa joue,

la simplicité du costume de colombine associé aux détails raffinés en petites touches font sa beauté,

des chaussures élégantes, sa capeline, la fleur qu'elle porte sur le côté de son masque et que l'on retrouve sur son sac,

les gants violine, et ses bijoux tout est dans la même harmonie de couleur,

sa collerette toute en légéreté qui bouge au moindre souffle du vent comme sa plume qu'elle tient à la main,

et cette couleur si douce en font l'une des plus belles colombines de ce carnaval...

P1140508

P1140510

P1140511

P1140748

P1140751

P1150709

P1150710

page1

2

seule ou accompagnée elle a su me charmer...

Pour ne point vous lasser je vous la montrerais encore demain!

Vous plait-elle?

mestamponsvirtuels (page 5)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime le masque mais pas le costume qui n'est pas assez rafiné bravo pour les photos
A
C'est magnifique, bravo pour tes photos !
C
Personnellement j'adore le masque de cette colombine, peut-être un peu moins le costume ! Je suis très "fifille" alors je préfère les robes !!! Par contre j'aime le violet et le mauve ...<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
C
Il y a tant de beaux masques ... Il est aussi beau celui-ci que je ne sais pas comment tu fais pour choisir ou pour commenter.<br /> <br /> Surtout pendant tant et tant !<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, tu auras tout ! La table, la recette, tout ! Patience. Je joue avec les défis.<br /> <br /> Bises et belle journée !
P
Sur ces superbes photos je pars :) l'arrivée du taxi est imminente ! @ bientôt Bises Catherine
Publicité