Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 290
18 mars 2013

la più bella #3

7

Mes portraits de Patricia sur quelques extraits d'un texte de Charles C. Finn dont voici une des traductions,

Ce texte m'a été envoyé par mon amie Gwen qui sait comme vous combien j'aime les masques!

S'il te plaît, écoute ce que je ne dis pas. Ne te laisses pas tromper par moi. Que mon apparence ne te trompe pas car je ne suis qu'un masque, peut-être mille masques, que j'ai peur d'enlever, bien que aucun d'eux ne me représente vraiment.

2

P1180118

Je peux sembler être en sécurité, paraître même la confiance personalisée, posséder le calme comme une seconde nature et n'avoir besoin de personne. Mais ne me crois pas je t'en prie.

P1180151

P11607149

P1180135

Extèrieurement je peux sembler tranquille, néanmoins ce que tu vois ce n'est qu'un autre masque sous lequel se trouve caché mon vrai moi, ...,

P1180137

P1180124

Alors, ce même regard se transforme en l'instrument qui me permet de me libérer de moi-même,...,

P1180152

P1180168

Aides moi à arracher ce masque, mais avec des mains douces, s'il te plaît, car à l'intérieur de moi il y a un petit enfant fragile.

P1160768

P1160771

P1160802

P1160803

P1160806

Qui suis-je, te demandes -tu?

Je suis quelqu'un que tu connais très bien.

Je suis chacune des personnes que tu rencontres.

Je suis toi même.

P1160807

alors, Miss Photo vous a-t-elle séduite?

Elle mérite un bravo, ne trouvez vous pas ?

Avez-vous une préférence

ou comme moi vous est-il difficile de choisir une photo plutôt que l'autre?

 

mestamponsvirtuels (page 5)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique poème que tes photos subliment ! C'est vrai qu'elle est belle Patricia ! Bon lundi Catherine Bises
G
J'adore ce que tu as fait du poème ! Vraiment contente qu'il t'aie plu et Patricia est très belle :)<br /> <br /> Belle journée Catherine et bon début de semaine.
C
Elles sont trop belles !<br /> <br /> Bises et à jeudi !
Publicité