Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 292
14 mars 2013

Matilde...

P1170160

A Venise lors du carnaval, je n'aime pas photographier seulement les masqués, mais aussi d'autres anonymes et surtout les enfants!

Les enfants qui aiment tant se déguiser se maquiller pour ressembler à l'un ou l'autre de leurs héros favoris,

Et puis il y a les tout petits, cette petite fille avait le costume de Blanche neige, elle était si migonne avec son turban à gros noeud rouge posé sur son bonnet, elle était accompagnée de ses grands parents et de ses parents, je l'ai photographiée et j'ai demandé a sa maman si elle avait une adresse mail pour que je lui envoie les photos...

J'ai demandé son prénom: Cette petite fille s'appelle Matilde comme ma fille, elle avait un an et sa maman 27 ans comme ma fille.

J'ai envoyé les photos et demandé  à Antonella la permission de publier les photos de Matilde, 

ainsi je vous la laisse découvrir:

Matilde était surtout interréssée par les confettis ...

P1180571

P1180572

P1180573

P1180574

P1180577

P1180579

P1180581

P1180582 (2)

P1180583

P1180584

P1180586

P1180588

P1180589

P1180592

P1180597

P1180598

P1180602

P1180605

Elle était trop mignonne sur la place Saint Marc entourée des pigeons et préférant s'occuper des confettis ...

c'était certainement l'une des plus jeunes participantes de ce carnaval,

Dans quelques années quand elle aura l'âge de participer, peut-être portera-t-elle de nouveau le costume de blanche neige...

Le carnaval, c'est la joie des petits et des grands.

Comment la trouvez-vous?

mestamponsvirtuels (page 5)

 

 

Publicité
Commentaires
D
Matilde est une belle petite filleTu as bien fait de nous la présenter.<br /> <br /> Il est vrai que "le droit à l'image" est très réglementé" tu as bien fait de demander l'autorisation<br /> <br /> Bises parisiennes.<br /> <br /> Denise
L
Très mignonne cette petite princesse Vénitienne !
G
Difficile de juger si votre poupée mérite le Ier prix, vous auriez du mettre plus de clichés.<br /> <br /> Euh! Je plaisante, par contre analysez-vous le risque (dans un monde virtuel dangereux) en mettant des photos de vos proches...?<br /> <br /> Dixit "FessesdeBoucq"
C
Craquante, cette petite ! Du bonheur pour les yeux et le coeur. <br /> <br /> La neige est toujours là et tu as eu raison de surseoir à notre rencontre. Ca glisse !<br /> <br /> Bises et belle journée !
P
Merci pour les adorables mimiques de cette jeune Cendrillon ! Elle a bien raison : des pigeons on peut en voir souvent, des confettis c'est exceptionnel ! Bonne journée bises Catherine
Publicité