Dheli Cat
12 mars 2013

à une journée près...

nous ne pouvions regagner Paris, puisqu'aucun eurostar ne circule aujourd'hui... La dernière fois que nous avons eu un souci du aux intempéries nous avons mis 14h pour regagner Paris, un voyage dont nous nous souvenons avec 4h d'attente à Saint Pancras les gens étaient assis par terre, puis un voyage a allure plus que réduite... On est arrivés à 4h du matin à Paris, c'est dans ces moments là que nous mesurons notre chance d'habiter dans Paris, les taxis affluaient vers la gare ils avaient été réquisitionnés par le préfet... Car évidemment à cette heure là plus de transport en commun...

Donc pour nous juste 15mn de retard à l'arrivée, hier à Londres il neigeait quand nous sommes sortis le matin, rien de bien méchant puisque la neige ne tenait pas au sol, par contre le vent  était très fort et le ressenti n'était pas de 0° mais plutôt -6° aussi n'ai je pas fait beaucoup de photos, j'avais les bouts des doigts gelés, les joues bien fraîches et nous nous sommes souvent réfugiés dans les magasins, musée...

Alors bien sûr, malgré la publicité visible sur certains bus vantant la vue du Shard, la nouvelle attraction de Londres

nous ne sommes pas allés le visiter, nous attendrons les beaux jours pour profiter d'une plus belle vue,

je me suis contentée de le photographier...

Et aujourd'hui, je ne sais pas s'il neige à Londres mais à Paris cela n'arrête pas plusieurs centimètres sur la terrasse

alors on est mieux chez soi...

D'ailleurs je vais me faire a cup of tea

Cela vous dit?

D
Bienvenue en France Catherine C'était Noel à Londres<br /> <br /> J'espère que vous étiez quand même heureux!<br /> <br /> Bises de Denise
Oui ! Un cup of tea sera bienvenue même si ici il ne neige pas puisque nous avons 19 ° et un bon gros soleil !
G
Bon retour Catherine et toujours partante pour a tea :)<br /> <br /> Bises
Tu es en effet rentrée juste à temps car le réseau ferroviaire est à l'arrêt là haut ! Profite de ton home-sweet home ! Bel après midi Bises