Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 291
1 mars 2013

une envie de printemps ...

page

ça commence par une envie de fleurs, un bouquet d'anémones mélangées à du mimosa peut-être,

et de fleurs disposées dans une théière fleurie détournée pour l'occasion, celle ci est en vente chez Selfridges à Londres

j'y trouverai également les petits "strand en carton " en forme de théière pour y disposer les cupcakes...

ceux que je vais aller déguster chez Ella's bake house à Covent garden dans 10 jours,

mon préféré c'est le "lemon stawsberry" celui avec la petite framboise dessus: un régal...page

mon envie de printemps passe par la déco de la maison un envie de renouveau en cette fin d'hiver qui ne finit pas,

alors rangés les bonhomme de neige place au soleil à la lumière,

alors pourquoi pas de jolis coussins de chez John Lewis à disposer sur mes canapés :

 

page2

 

et de jolies tasses à thé en porcelaine... pour rêver aux beaux jours qui c'est sûr ne vont pas tarder à venir...

il suffit parfois de peu de choses pour insuffler un peu de nouveauté dans la maison...

elle vous plaît ma sélection?

Realisation_du_10-05-12 (page 3)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
les tasses font rêver..... <br /> <br /> encore un peu de patience et ce sera le printemps<br /> <br /> <br /> <br /> bises
C
Tout à fait ! D'autant que la dernière tasse, je l'ai achetée !<br /> <br /> Bises
P
Superbe sélection qui me donne envie de renouveau chez moi ! Je vais ressortir la théière du grand père et j'achète des anémones demain ( les miennes boudent encore ! ) Bonne fin de journée bises Catherine
M
Ha oui ça donne encore plus envie, ho moi qui rêve de soleil, de chaleur bisous ma douce catherine
Publicité