Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 290
2 mars 2013

les anonymes parfois... rectificatif

55

se manifestent... Ainsi après la publication d'un de mes articles sur les anonymes du carnaval de Venise, j'ai eu la surprise de recevoir un mail de Françoise, elle avait vu une photo de son costume sur mon blog et me demandait si je pouvais lui envoyer la photo...

Ainsi cette masquée dont j'avais fait non pas une mais plusieurs photos dont un portrait prenait vie: le couple en rouge et noir aux cartes de jeux  sortait de l'anonymat

c'est le plaisir de la photographe de pouvoir leur envoyer ces photos joli souvenir d'un moment de rêve qu'ils nous ont offert avec tant d'autres, un juste retour des choses...

 

11

 

14

16

17

19

 

12

merci Françoise et Georges vous aviez les cartes en main...

 mestamponsvirtuels (page 5)

 

Publicité
Commentaires
F
merci Catherine ,sachez bien que vous aussi vous nous donnez du plaisir avec vos jolies photos ,ce qui fait vivre les costumes que nous imaginons et créons.
F
quelle surprise de voir votre blog ce matin ... si je ne vous ai pas répondu à l'envoi de vos photos ,c'est juste un oubli de ma part ,je réponds toujours sauf cette fois ,vraiment désolée ! et j'envoie aussi toutes les photos des masqués que je connais ou qui me donne une carte ...et je ne leur en tiens pas rigueur s'ils ne répondent pas ...la vie des gens peut-être compliquée ,travail ,santé,obligations familiales...<br /> <br /> savez-vous que nous recevons plusieurs mails tous les jours , il est est difficile de gérer tout cela .<br /> <br /> si cela est possible j'aimerais bien que vous modifiiez votre blog car il ne me plait pas du tout de passer pour une impolie ce que je ne pense pas être .de plus ,un message privé aurait été plus ...sympa ...<br /> <br /> je vous présente encore mes excuses et vous remercie pour votre envoi ,que faire de plus ?<br /> <br /> Françoise.
C
Allez, oublie, ne tâche pas ces si jolis souvenirs !<br /> <br /> Bises
P
Ils sont beaux mais pas très "élégants" les joueurs de cartes ! A moins que leur PC n'ait attrapé la grippe ? LOL Je continue à penser que les rencontres que tu as faites sont magiques ! Bon week end bises Catherine
Publicité