Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 290
28 février 2013

Dans le miroir...

P1150316

le reflet du masque, pour le photographe, c'est alors se tenir prêt à saisir le moment ou le masque trouvera la bonne position, celle ou son regard se reflétera dans le miroir, et ou le photographe saisira cette image ... les masqués s'exercent-elles (ils) à faire ce mouvement ou est-il naturel?

Je ne le sais, mais le geste est toujours très lent et élégant,

souvent le photographe d'un geste fait comprendre au masqué qu'il aimerait que son visage se reflète dans ce miroir qu'il tient dans ses mains, joliment décoré comme un double de son masque.

et la séance commence, jusqu'a saisir l'image souhaitée...J'aime cet instant de connivence entre le masque et le photographe pour obtenir:

P1150321

P1150323

P1150324

2

P1150327

P1150328

Cette année je n'ai pas vu beaucoup de masque avec un miroir,

mais c'est toujours le même rituel!

et cette fois-ci c'est la "princesse Narcisse"  de son prénom Marie Delphine,

qui s'est prêtée à la séance avec grâce et fraîcheur pour notre plaisir!

mestamponsvirtuels (page 5)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
De très belles photos-miroir. Double miroir devrais-je dire ! <br /> <br /> Bises et belle journée !
W
merci de m'avoir contactée pour me présenter votre article sympa sur votre blog, avec les jolies photos qui vont avec , et que vous avez patiemment prises ! je serais heureuse de recevoir ces photos, pour compléter mon album personnel-souvenir sur Venise 2013. j'avais aussi en alternance un autre costume rouge et noir, romantique, avec des roses rouges, que vous avez peut-être aussi rencontré au fil des balades que je faisais dans tout Venise, n'aimant stagner au même endroit pour accumuler toujours les mêmes photos ... j'adore les belles rencontres, au hasard des ruelles, et des canaux... où l'on a de merveilleux décors différents, et surtout des "regards" différents de la part de photographes variés de tous pays. <br /> <br /> Non on ne s'entrainne pas à se regarder dans le miroir, mais au fil des ans, à Venise, on finit par apprendre la signification d'un regard de photographe, sa sollicitation implicite, et on aime y répondre gracieusement... cela fait partie du jeu qui nous plait, et ensuite de la récompense que nous en avons sous forme de jolies photos comme les vôtres ! Vous avez raison de faire remarquer à ceux qui ne vous remercient pas d'un envoi, qu'ils pourraient au moins se donner la peine de vous remercier !!! c'est incroyable... vous avez mon adresse mail,( qui n'est pas celle qui figurait au DOS de ma carte, mais à côté des photos de mon costume)... merci !
P
Pas toujours évident mais qu'est-ce que c'est beau quand c'est réussi. C'est sûr que cela demande une belle connivence entre la masquée et la photographe. Tu te les as toutes mises "dans la poche" :) Bonne soirée bises Catherine
Publicité