Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 290
26 février 2013

Perrine et Isabelle...

P1150949

réunies devant l'église de la Salute avec le grand canal en toile de fond et les palaces et grand hôtel,

Elles posent toutes deux pour les passionnés que sont les photographes qui se pressent pour ce rendez-vous avec les masqués de Venise

Un rendez-vous incontournable, ce jour là il fait beau ciel bleu et soleil... Chacun s'appropie ses masqués, là les couleurs, les matières, le luxe ou la simplicité tous sont représentés et l'on ne peut qu'admirer ceux qui chaque année nous offrent cette par de rêve dont on ne se lasse pas dans un décor sublime... Ce désir de plaire, de créer de se surpasser pour celui qui les regarde...

Un monde féerique qui vit l'espace d'un regard et qui se fige dans mon objectif, et la photographe devient passionnée à son tour!

P1150950

P1150964

P1150965

P1150967

P1150975

P1150978

P1150983

P1150985

P1150984

finalement  l'une d'entre vous m'a laissé un gentil commentaire en me disant que je devrais en faire un livre, qu'elle attends mes posts.

Alors, oui cela me plairait bien d'en faire un livre... alors une idée à creuser, un jour peut-être sur un beau papier glacé ces masqués seront immortalisés, pour le moment elles le sont le sont le temps d'un billet pour prolonger le rêve et en faire profiter ceux et celles qui n'ont pas eu la chance de le vivre en réel...

Alors on continue la découverte?

 

Publicité
Commentaires
L
Jolie rencontre !
P
Elles sont jolies et savent choisir le décor , l'endroit où se poser ! Les gestes sont gracieux. Peut-être pourras-tu répondre à ma question secrète : ces gestes, les répètent-elles devant un miroir avant de les offrir aux passants et aux photographes ? Bon mardi Catherine bises
Publicité