Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 294
17 février 2013

l'orientale...

page

il n'est pas rare que les masqués du carnaval de Venise nous présentent deux visages...

Je veux dire que pendant ces quelques jours, ces masqués et parfois même les costumés changent de costume

et montrent ainsi un autre visage ...

celle-ci est le temps d'une journée  "l'orientale", un costume à l'opposé de celui qu'elle aura revêtu les autres jours

celui-là est plus sombre, plus chaud aussi car il faut se souvenir que si nous les photographes, les touristes, les badauds portons pulls, manteaux, gants, écharpes et bonnets pour affronter la fraîcheur d'un mois de février...Nos masqués et costumés n'ont que les couches de "vêtements thermolactyl pour affronter le froid.

et poser immobile pour nous créer ces merveilleux souvenirs n'arrange rien...

3

on prend la pose, on joue des mains, des regards, on est tour à tour charmeuse, gracieuse,

à l'écoute du photographe et des touristes qui en redemandent...

elle est précieuse,  le noir de sa cape faisant ressortir les couleurs des pierres précieuses cousues le long du manteau qui recouvre sa robe d'or... des paillettes, des bijoux rien ne manque à la belle.

un masque double et des plumes noires qui bougent sous le chapeau en voile...

page

P1150128

page2

elle s'appelle l'orientale!

elle est merveilleuse quand elle virevolte pour nous devant la lagune...

offrant son beau regard à mon objectif.

P1150284

 

Alors prêts pour découvrir les portraits

que j'ai réalisé ce jour là de la belle orientale?

mestamponsvirtuels (page 5)

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Un très beau coup de coeur!!! Je suis allée voir le blog de ton amie qui a posé pour toi et ses tenues sont magnifiques!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de week-end, peut-être le début des vacances de Carnaval, chez nous elles se terminent déjà!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi.
D
Un très beau coup de coeur!!! Je suis allée voir le blog de ton amie qui a posé pour toi et ses tenues sont magnifiques!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de week-end, peut-être le début des vacances de Carnaval, chez nous elles se terminent déjà!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi.
M
Qu'elles sont belles tes photos tes photos ma chère Catherine ! Ce fut tellement agréable de poser pour toi ! C'est vrai qu'avec ce costume j'avais plu chaud qu'avec celui couleur de jour !!! Merci mille fois pour ce si joli article qui me va droit au coeur. Ce sera un vrai plaisir de te revoir...<br /> <br /> Plein de bisous
L
Les dessous (thermolactyl) ne sont pas à la hauteur des dessus ! <br /> <br /> Mais en même temps c'est efficace pour lutter contre le froid
P
Elle est magnifique ton orientale ! Tu as très bien fait de nous montrer les détails car ils sont tous précieux ! Pas toujours simple d'être costumée par temps frais ! Bon dimanche Bises
Publicité