Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 294
10 février 2013

en avant première...

P1170958

quelques photos du carnaval de VENISE 2013 qui se terminera mardi 12 février, le pont Rialto et l'affiche 2013 du carnaval

et la masquée Joëlle du blog "le chemin du bonheur" avec qui j'avais rendez-vous,

un rendez-vous manqué le jour de mon arrivée car il pleuvait "des cordes" au point que le défilé des Maries a été reporté au dimanche, et qu'aucun masqué ne pouvait sortir, c'est comme si on nous avait versé des sceaux d'eau sur la tête...mais dès le lendemain le soleil était de retour pour le saut de l'ange et l'ouverture des festivités que je vous montrerais demain.

J'avais un indice pour retrouver Joëlle: je savais qu'elle serait en rose pâle, avec des perles, des paillettes et des chapeaux... Alors il n'a pas été trop difficile de la retrouver pour une relation privilégiée entre la photographe à la canne rose fleurie et la masquée à la robe de princesse rose fleurie et aux si beaux yeux:

P1160944

P1160953

P1160500

P1160532

P1160899

P1170355

ce ne sont que quelques unes des tès nombreuses photos que j'ai prises pendant cette semaine de Joëlle et de tous les autres, plus de 4000 photos à trier, sélectionner les plus belles de très nombreuses pages de scrap en perspective et de très beaux souvenirs ... J'ai encore du rêve plein les yeux et je n'ai pas encore complètement atterri sur la planete Parisienne...

cette semaine Vénitienne aura été une fois de plus une semaine hors du temps pleine de douceur et de bonheur... Mon 5ème carnaval et un spectacle celui de VENISE dont je ne me lasse pas!

alors hier soir en voyant la place Saint Marc s'éloigner j'étais triste, une page du rêve se renfermait jusqu'à l'année prochaine...

En voyant ces images, vous me comprenez?

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Catherine pour ces magnifiques photos de cette complicité et des moments privilégiés que nous avons partagés. Ce fut un vrai bonheur de faire ta connaissance !! Plein de bisous
O
Mon dieu elle est tout simplement magnifique !!!
P
De très belles photos de la dame en rose. Elle possède plusieurs masques ? Je comprends fort bien le petit point au coeur quand il faut quitter ces lieux enchanteurs ! Bonne soirée Bises Catherine
E
de très belles photos !
L
C'est toujours triste quand la fête s'arrête
Publicité