Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 290
2 février 2013

on part pour une semaine...

departvacances

à l'heure ou vous lirez ce billet,

nous serons dans l'avion en route pour la sérénissime, encore dans les nuages,

nous aurons survolé les alpes, nous apercevrons Mestre, 

ne serons plus très loin de Venise...

venise2 2011 001

venise2 2011 004

venise2 2011 011

venise2 2011 020

venise2 2011 021

venise2 2011 022

on aperçevra la route qui relie la terre ferme à Venise

quand l'avion prendra son virage pour atterir ...

impatients de découvrir une fois encore la magie du carnaval,

mais surtout de retrouver cette ville ou nous nous sentons si bien... 

carnaval-venise-2013

alors ce blog sera un peu endormi en semi-pause

mais je vous ai réservé quelques surprises

pour patienter le temps que je vous retrouve

Realisation_du_29-01-13 (page 2)

 

Moi je suis au pays du rêve,

je vais prendre plein de photos de ce spectacle

car je sais combien le miracle de la belle photo est rare et imprévisible,

je vais traquer la pose qui mettra en valeur le décor

et essayer de retrouver cette belle gourmande,

la jolie Joëlle avec qui j'ai rendez-vous

qui sera cette année une princesse Vénitienne toute de rose vêtue

et tant d'autres pour mon plaisir

 

je vous souhaite un très bon week end

et une bonne semaine...

mestamponsvirtuels (page 5)

 

Publicité
Commentaires
G
J'aime tes photos au dessus des nuages ! Très bonne semaine à toi, profite, mitraille et coucou à Joëlle :)<br /> <br /> Plein de bises affectueuses.
B
Bonne vacances, je te souhaite tout le meilleur, bisous.
V
Profite bien et rapporte nous quelques belles photos.<br /> <br /> bises.
M
Ah quelle chance !!!<br /> <br /> Profite et ramène nous de belles photos :)<br /> <br /> Belle semaine à toi <br /> <br /> Bises Catherine
Publicité