Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 290
31 janvier 2013

en fouillant dans mes archives photos...

13

Je vous ai montré hier cette jolie gourmande,

si vous saviez comme je l'ai cherchée sans succès en 2011

espèrant la découvrir à nouveau parée d'un beau déguisement...

En préparant mon départ pour le carnaval 2012,

j'ai fouillé dans mes archives photos et à ma grande surprise

j'ai redécouvert celles-ci prises en 2009,

c'était mon second carnaval je photographiais avec un plus petit appareil

et comme ces photos ont été prises sur la place Saint Marc

pleine de monde lors du carnaval elles ne figuraient pas parmi mes favorites

et pourtant:

095

096

il s'agit bien de la même personne...

elle avait cette fois là balai et citrouille...

Realisation_du_29-01-13 (page 1)

Je l'ai scrappée en souvenir car c'était une bien belle sorcière,

Ne trouvez vous pas?

mestamponsvirtuels (page 5)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Une sorcière qui s'est déguisé en Cendrillon
Publicité