Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 292
22 janvier 2013

Hopper au Grand Palais...#2

HOPPER5

Depuis son ouverture le 10 octobre 2012, la rétrospective Edward Hopper au Grand-Palais a accueilli 580 000 visiteurs. Forte de ce succès, la réunion des musées nationaux a décidé de prolonger l'exposition, qui devait s'achever le 28 janvier, jusqu'au 3 février 2013

Du mardi 29 janvier au jeudi 31 janvier l'exposition sera ouverte de 9 heures à 23 heures puis jour et nuit du vendredi 1er février 9 heures au dimanche 3 février 23 heures, soit 62 heures d'ouverture sans interruption.

Alors si vous n'avez pu voir l'exposition HOPPER au Grand Palais: il vous reste encore une chance.

HOPPER1

Mon précédent billet sur HOPPER:

http://pasbellelvie.canalblog.com/archives/2012/12/27/25996087.html

hooperphare

HOPPER2

et un très bel article sur le blog grand-ecart.fr qui nous parle des oeuvres de HOPPER:

http://www.grand-ecart.fr/sorties-culturelles/expositions/edward-hopper-peinture-lumiere-cinema/

Pour saluer cette expo si riches en couleurs,

(j'ai également beaucoup aimé les belles affiches réalisées par Hooper)

j'ai réalisé quelques pages des scrap

sur les cartes postales ramenées de l'exposition

en m'amusant avec les couleurs et les objets

qui rappellent cette amérique dont nous rêvions?

Realisation_du_21-01-13 (page 2)

Realisation_du_21-01-13 HOPPER (page 4)

 

Realisation_du_21-01-13 (page 3)

Realisation_du_21-01-13 HOPPER (page 2)

Realisation_du_21-01-13 HOPPER (page 3)

Realisation_du_21-01-13 (page 4)

Alors, elles vous plaisent mes pages?

la tour eiffel de dhelicat (page 3)

 

Publicité
Commentaires
D
Un petit coucou d'une Domi qui a voulu épater sa petite fille en luge et voilà qu'elle est toute cassée ce matin mais pas la luge hihi!!!<br /> <br /> Difficile pour moi de rester devant mon pc!!!<br /> <br /> Bah pas grave, comme dit la chanson "ça ira mieux demain"<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!!!<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> ps : oui elles me plaisent beaucoup!!! Je t'ai répondu sur l'annuaire à ta question concernant ton changement de mot de passe, mais à y penser c'est pas une bonne idée mdr!!! Donc je t'y répondrais mais plus ce soir!!!
O
Jolis les scrap !!! Hopper forever. Merci
D
Magnifique ton travaille sur Hopper .Un bonheur pour les yeux.<br /> <br /> Merci de nous faire partager .
C
Il faut que j'y aille. Je n'ai pas trouvé le temps, encore. Merci pour ces infos.<br /> <br /> Bises
M
une trés belle page , tu à beaucoup d egouts <br /> <br /> bises Catherine <br /> <br /> ( j ai recue ce main une belle carte de LONDRES avec les famaeuses cabines rouges ) <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> kénavo
Publicité