Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 290
21 janvier 2013

un petit air de scrap...#3

2Realisation_du_19-01-13 (page 1)

Mr Flint est à l'honneur bien sûr,

cartes janvier (page 5)

les livres car apprendre à lire c'est conquérir sa liberté...

Realisation_du_21-01-13 (page 1)

london of course... juste comme cela peut-être par envie

de rajouter une cabine téléphonique et un bus pour m'amuser...

Realisation_du_21-01-13 HOPPER (page 1)

et cette carte postale qui disait: "Vive la vie"

et que j'ai transformé au gré de mes envies...

J'aime le scrap digital pour cette infinité de possibilités

de créer à partir d'une photo, d'une carte ... d'autres souvenirs

et cela juste pour le plaisir!

 

Je vous souhaite une belle et très bonne soirée

DHELICAT MADE BY(2)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il va falloir que je m'y mette, cela me prendra moins de place !<br /> <br /> Bises
P
Quand tu te fais plaisir le résultat est super beau ! J'adore l'emploi du temps surchargé de Mr Flint ! Tous me plaisent . Tu les conserves dans un album ? Très belle soirée bises Catherine
Publicité