Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 290
19 janvier 2013

il neige...

noel1

tout est blanc dehors, c'est un beau spectacle...

Realisation_du_19-01-13

je n'ai pas résisté à scrapper

les photos de la terrasse et des toits des maisons enneigés

prises ce matin...

P1090536

Et pendant ce temps, Mr FLINT préfère la chaleur du radiateur

il hiberne!

J'avoue être comme lui je préfère admirer la neige de l'intérieur...

 

Et vous, aimez-vous la neige?

DHELICAT COUPS DE COEUR(2)

Publicité
Commentaires
E
Mr Flint n'est pas fou ! Bonne fin de week-end :-)
M
j'ai horreur de la neige^^ je ne sors plus,j'attends que ça fonde ; et on en a depuis lundi dernier; ça n'en finit pas
P
La neige de hors mais si je peux je reste au chaud dedans, bisous
C
Une belle carte !<br /> <br /> bises
P
J'aime regarder les paysages de neige...mais il fut un temps où je la cherchais pour skier, luger et même faire des bonhommes...à présent je préfère imiter Mr Flint ! :D Il a tout compris, il attend que ça passe. Bel après midi au chaud Bises Catherine
Publicité