Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 290
22 novembre 2012

Les Pubs anglais... #1

094

Le pub traditionnel se reconnait

à son panneau peint à l'extérieur,

indiquant son nom.

les origines des noms de pub en Angleterre sont souvent obscurs,

parfois liés à l'histoire où aux spécialités locales

Ce qui est sur c'est que ces enseignes

sont pour la plupart presque des oeuvres d'art:

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

le cygne blanc,

P1100851

croix d'argent,

P1100881

le citronnier,

P1100892

la maison ronde,

P1100895

P1100898

agneau et drapeau

P1100920

P1100921

le lion blanc

P1100923la tête des canassons

 

elles vous plaisent ces enseignes?

Je vous en montre d'autres demain?

Realisation_du_10-05-12 (page 1)

 

 

Publicité
Commentaires
A
Le cygne blanc et la croix d'argent sont vraiment belles !
A
Magnifiques les enseignes !<br /> <br /> Tu donnes envie de visiter Londres<br /> <br /> (Pour l'instant je n'ai sillonné que l'Ecosse)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement, Anne
J
J'adore l'atmosphère des pubs anglais, et leurs enseignes sont souvent très belles et historiques à la fois. Celles que tu as photographiées sont magnifiques.
P
Elles sont très belles tes enseignes anglaises ! En ville j'ai souvent le nez en l'air à leur recherche ! J'aime essayer de trouver le pourquoi du choix de l'animal ou l'objet... Bon jeudi Catherine Bises
Publicité