Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 291
20 novembre 2012

chroniques de monsieur Flint...#4

chatmevoila

Ne vous fiez pas à ses beaux yeux...

P1120528

Monsieur Flint n'a rien d'un ange,

en ce moment c'est même plutôt un vrai diable

et voilà sa dernière bêtise,

ou devrais je dire sa première

car jusqu'a maintenant il n'avait rien cassé:

P1120530

seulement là le pauvre Gaston n'a pas eu de chance

lui qui dormait debout la tête sur son oreiller

un peu à l'image de Chérubin

s'est cassé en tombant... Il est irréparable

et Monsieur Flint est consigné dans ma chambre sauf que je l'entends gratter et fouiner

je ferais bien d'aller jeter un oeil pour voir s'il n'a pas fait d'autres bêtises...

tamponsdhelicat12 et 13bis (page 12)

Publicité
Commentaires
C
Tu as eu de la chance jusqu'à présent car chez toi, il y a de quoi faire !<br /> <br /> Bises et câlins à M. Flint qui est bien beau et sage, la plupart du temps.
P
Oh, la gaffe...pauvre Mr Flint ! La seule fois où Pistache a cassé quelque chose : elle était en exploration délicate et j'ai poussé un cri , de peur elle a fait tomber le vase ! Il va sûrement se faire pardonner par de gros ronrons. Bonne soirée bises Catherine
C
Un vrai tigre Monsieur FLINT§§
Publicité