Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 292
19 novembre 2012

juste une fleur ...

images_011 et si nous commencions la semaine avec une fleur?

en cette période celle que je préfère c'est une amaryllis de préférence blanche

au départ elle n'était que bouton et je l'ai vu s'épanouir petit à petit...

P1120461

P1120411

P1120464

pour mon plus grand plaisir...

 

Et vous, vous aimez cette fleur?

tamponsdhelicat13

Publicité
Commentaires
C
J'adore, chez toi, elle est à sa place. Chez moi ... ?<br /> <br /> Bises et belle journée !
P
Magnifique ton amaryllis ! La mienne a poussé très , très haut ses deux boutons qui grossissent à vue d'oeil...elle sera paraît-il orange quand elle sera décidée à s'ouvrir ! Bon lundi Catherine Bisous
Publicité