Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 290
11 novembre 2012

C'est aujourd'hui Dimanche...#2

8

Un thé une patisserie,

et quelques mots tout en douceur

pour vous souhaiter une très belle journée:

L'avantage d'être tout petit:

Comme un brin d'herbe

qui lève les yeux vers les arbres,

Comme un torrent qui regarde vers l'océan,

Comme une lanterne dans la chaumière

qui regarde les étoiles du ciel,

C'est que, en étant tout petit,

Je peux voir ce qui est grand.

Anonyme

chat6

Realisation_du_04-07-12 (page 5)

 

Publicité
Commentaires
M
bon lundi Catherine <br /> <br /> c'est pas l heure du thé encore <br /> <br /> mais mon ptit déj pris , celà en était je ne boit pas de café <br /> <br /> bises <br /> <br /> ( encore d ela pluie au réveil ) <br /> <br /> kénavo
B
Oh SUPER ! J'aime beaucoup cette réflexion... et le petit minou dans sa grande tasse !<br /> <br /> Très bonne soirée et très bonne semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS.
E
Bon dimanche ! (le chaton est très mignon).
L
Tu bois du thé "Matchat" ?
C
Je craque pour la tasse de thé mais sis-tu ce que je viens de manger ? Un gâteau à la betterave rouge pour mon petit déjeuner et c'est dé-li-cieux !<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Publicité