Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 290
29 octobre 2012

du street art...quelques trouvailles au gré de mes promenades...#8

P1110775  à Londres cette fois, j'ai traqué le street art...

et là lors de notre weekend londonien le 14 octobre dernier,

non loin du British museum sur New Oxford street ...

P1110794

P1080133

P1110763le portrait de Van Gogh,

P1080136

P1110774

mais surtout "the QUEEN" pimpante et de bleu vêtue avec son fidèle corgi

prête à peindre le mur en rose shocking

P1110778son chevalier servant en grand uniforme

le Prince Philip veille!

 P1080140

et les Beatles font le mur...

P1110773

face à eux en traversant la rue, sous un porche: une merveille

de petite fille en train d'écrire

"You're never too young to dream big"

on n'est jamais trop jeune pour rêver grand

P1080139au dessus des Beatles, the QUEEN grandeur nature

P1080141jeune et belle, une canette aux couleurs de l'Union Jack à la main

insolite portrait d'une reine qui vient de fêter son jubilé de diamant

P1110764en observant bien on reconnait des personnages célèbres

P1110766

P1110768l'entrée de l'exposition

P1110792

P1110793et après les Beatles ces dessins s'estompent déjà

reste tout de même le sourire de la joconde,

un peu de Batman et de Mickey Minnie

P1110785

moi, mon préféré est celui de la Reine

prête à réaliser un street art peut-être c'est en tout cas plein d'humour...

 

Et vous, lequel préférez-vous?

tamponsdhelicat (page 4)

 

Publicité
Commentaires
M
je trouve que quand c' est anglais c est mieux loll <br /> <br /> bonne fin de journée Catherine <br /> <br /> j espére que tu vas mieux <br /> <br /> bises
P
Très artistique ce british street art ! La reine en taggueuse ? pourquoi pas ? Mais j'ai un coup de coeur pour la petite fille ... Merci de nous faire profiter de ces oeuvres parfois éphémères. Bonne soirée ...que la douleur fasse une trêve ! Bises
F
Bonjour,<br /> <br /> J'arrive de chez Binchy dont je suis "le coup de coeur du jour".<br /> <br /> J'aime énormément vos clichés de street art.<br /> <br /> BRAVO et MERCI.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Evelyne
G
La reine prête à faire des graffitis j'adore l'humour ! Mais le petit clin d'oeil de la petite fille qui rêve grand est très poétique, entre les 2 mon coeur balance ...<br /> <br /> Bises Catherine
C
J'aime beaucoup celui de la petite fille et surtout ce qu'elle écrit.<br /> <br /> Du bel street art !<br /> <br /> Bises
Publicité