Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 290
28 octobre 2012

un dimanche d'automne...un peu tristounet

P1110417 

alors des pois, plein de pois...

sur les drapeaux

au dessus du grand magasin Selfridges à londres

dans les vitrines

et devant l'entrée principale sur Oxford street,

le temple du shopping londonien

des pois pour célébrer la nouvelle collection du célèbre

P1110414

Louis VUITTON

P1110415

P1110423

P1110425

P1110428

P1110430

P1110433

P1110434

P1110436

des vitrines colorées

P1110437

avec un mannequin plus vrai que nature

P1110440

de la couleur, de la gaieté pour casser la grisaille

Louis VUITTON met des pois dans la ville de Londres...

 

 

Et vous, vous aimez les pois?

DHELICAT COUPS DE COEUR(2)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'avoue rester un peu dubitative devant les pois Vuitton ...
B
Oh SUPER ! Très gai en effet ! Le rouge est très tendance cet hiver.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable après-midi.<br /> <br /> Amitiés.
E
Les pois reviennent à la mode au grand galop !
G
J'aime les pois et la couleur, la marque je m'en fiche ;)<br /> <br /> Le mannequin est saisissant !!<br /> <br /> J'espère que ton dimanche n'est pas gris ...<br /> <br /> Bises catherine<br /> <br /> Prends soin de toi
P
J'aime les pois...mais là , c'est du matraquage ! Par contre je trouve l'expression du visage du mannequin réussie , elle fait vraie ! Aucun doute LV doit mettre de la gaieté dans les vitrines de cette rue ! Bon dimanche Bises
Publicité