Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 290
27 octobre 2012

promenade a cheval...

P1100832  dans Regent street à Londres, image insolite de deux cavaliers coincés dans la circulation et arrêtés au feu rouge, la police montée comme à Paris, se fait plus présente dans les rue de la capitale britannique...

P1100834

mais là il ne s'agit manifestement pas de policiers, les cavaliers portent une bombe unie et leur gilet fluo ne portent pas la mention police

P1100835

P1100837

les chevaux bien dressés avancent tranquillement

s'agit-il d'un simple exercice pour habituer les chevaux à la circulation environnnante, aux bus qui les dépassen aux voitures qui les frôlent?

quand les cavaliers me dépassent indifférents, je m'aperçois que le camion qui suit les deux cavaliers n'est pas un camion ordinaire respectueux de la circulation: HORSES signifie CHEVAUX, ainsi le camion qui roule derrière les cavaliers et leurs montures les suit pas à pas et cette image est plutôt insolite...

P1100839

P1100840un autre jour pas loin de Trafalgar nous retrouvons deux cavalières et leurs beaux chevaux, mais cette fois il s'agit de la police montée reconnaissable à la bombe qui porte la bande blanche et noire que l'on retrouve sur les casquettes des policiers britanniqes mais surtout le gilet fluo qui recouvre leurs uniformes porte la mention police...

P1110831

P1110832cette fois aucun doute possible...pas plus pour ce cavalier isolé à -t-il égaré son co-équipier dans la circulation?

P1120279

P1120281

Il vous a plu mon reportage?

Et vous, aimez-vous les chevaux?

Realisation_du_10-05-12 (page 1)

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai adore, c'est vrai qu'on les voit de temps en temps les policemen a cheval, je n'avais jamais remarque le camion derriere par contre :)
C
Fan de chevaux...Et ai donc adoré ces images! Merci! :)
P
J'adore ton article. Ces cavaliers dans la capitale ...les premiers suivis par la "voiture-balai" doivent être des moniteurs de "cheval-école" ! lol Sur ta 1ère photo, on a l'impression qu'ils se tiennent à l'arrière du véhicule comme autrefois les laquais sur les diligences lol Je trouve que les chevaux redonnent un côté "humain" à une ville austère. Passe un doux WE Bises
M
'jadore les cavaliers dans la ville c est superbe <br /> <br /> mais j espére que les chevaux on aussi droit a des week -end campagnards <br /> <br /> bises Catherine <br /> <br /> pour nous c est dans la tempete <br /> <br /> kénavo bon samedi pour toi
L
J'aime bien les chevaux ... Mais de loin !
Publicité