Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 290
18 octobre 2012

la photo du Jeudi...#8

images_185   la photo du jeudi sera cette fois cette carte postale de Londres... et l'un des vieux bus encore en service sur la ligne 15...

The thursday's picture will be this thursday a poscard from London ... and one of those old buses always in use on lign 15...

londonzoo

P1110527

Vous la trouvez sympa cette carte postale?

You enjoyed this postcard?

Realisation_du_10-05-12 (page 1)

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette photo du bus londonien....j'avais voulu essayer l'étage bien sûr ...mais j'ai pas aimé les virages lol Passe un bon jeudi Bises
C
Ce que je trouve sympa, c'est qu'il soit toujours en service.<br /> <br /> Tu n'as pas vu un osthéopathe. C'est seulement ce qui soulage ma belle-fille qui est aussi sujette à ce genre de désagrément.<br /> <br /> Mais dis-moi, l'air de Londres a l'air de mieux te convenir.<br /> <br /> Mes filles viennent de Montpellier pour quelques jours. Je ne serais pas disponible non plus. <br /> <br /> Repose-toi bien. Bises
M
merci de mettre des photos de Londres <br /> <br /> ca me plait beaucoup de decouvrir cette belle ville )<br /> <br /> <br /> <br /> j espére que tu pourras trouver un peu de repos aujourd' hui <br /> <br /> et contente de savoir que nos passages te sont agréables <br /> <br /> bises Catherine BON JEUDI <br /> <br /> kénavo
L
J'adore !
Publicité