Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 282
26 septembre 2012

Celebrating a BRITISH ICON ... les BT art box...#1

33  Big Ben, revu et corrigé façon cabine de téléphone, ou cabine de téléphone revu façon Big ben?

Pendant presque un mois cet été des artists et designers ont re-conçu la fameuse cabine téléphonique rouge icône britannique dans le cadre de la BT art box, une nouvelle exposition en plein air célébrant le 25ème anniversaire de la Childline charity une nouvelle exposition a but charitatif.

Artists and designers have for nearly a mnth this summer, re-designed the iconic red-telephon ebox as part of the BT artbox. A nex exhibition tooke place in london celebrating the 25th aniversary of Charity Childline ... after the elephants and yhe eggs of Fabergé, another art exhibition offered to every one the occasion of looking for them in the different places... Just have a look I could photograph some of them:

Les "boîtes" ont été ainsi exposé dans Londres, une chasse au trésor d'un autre genre pour le plus grand plaisir des photographes, après les éléphants, les oeufs de fabergé... je vous laisse découvrir celles que j'ai pu photographier:

bt1

3

bt2

bt4

P1050488

 

bt7

bt9

bt13

bt15

bt20

cats6

 

cats33

P1050459

P1050486

P1050484

 

                                         Elles vous plaisent ainsi décorées les cabines de londres?

Do you like them decorated like this?

Realisation_du_10-05-12 (page 1)

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup celle avec les papillons, cela me fait penser à l'univers de Burton
M
j adore les cabines <br /> <br /> j en aient quand meme vue en rouges à Guernesey <br /> <br /> et big ben toujours Anglich meme en cabines loll <br /> <br /> bises bonne soirée <br /> <br /> suis HS vais sur le canapé loll
C
Je n'aime pas toujours. Je ne supporte pas de voir un bout de corps. J'ai eu très peur, petite, sur une foire où on voyait ce genre de chose.<br /> <br /> Pour moi, c'est macabre. <br /> <br /> Mais il y en a de très jolies.<br /> <br /> Je préfère quand même les originales. Elles sont belles. Si j'avais du en décorer une, j'y aurais mis de l'herbe, des fleurs, des papillons en forme de mot ...<br /> <br /> Bises et belle journée de thé, de châle et de cheminée !
B
Je les trouve toutes chouettes ces cabines, merci pour ces photos, j'ai adoré.
G
Tu m'en avais parlé et j'attendais avec impatience ton article. Je ne suis pas déçue, j'adore,vraiment, je ne dis pas ça pour te faire plaisir. Elles sont superbes, il y en a tellement de belles et différentes qu'on ne peut pas choisir. On se dit c'est celle là que je préfère et on en voit en dessous d'autres qui nous charment. Magnifique, MERCI BEAUCOUP pour la ballade à Londres. Bises et bonne journée un peu plus reposante que celle d'hier j'espère.
Publicité