Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 282
23 août 2012

la photo du Jeudi...#1

images_185  allez après la pause pour cause de vacances je reprends ce rendez-vous hebdomadaire et par une photo que je suis allée chercher cet été pendant mes vacances... Elle se mérite, elle s'admire...

espagne082012 519

Voici les lions du palais Nazaries à l'ALHAMBRA de Grenade, ils ont enfin après 8 ans d'absence pour rénovation, réintégré leur patio et cela juste trois semaine avant que nous ne revisitions l'Alhambra...

et le moins que l'on puisse dire c'est que cela valait le coup...

 

bonne journée!

 

 

Publicité
Commentaires
M
une jolie vasque serait bien dans mon jardin loll <br /> <br /> pour que les oiseaux et les chats viennent y boire <br /> <br /> bises CATHY
C
Je n'aurais pas mis cet 'objet' en Espagne. C'est drôle, non ?<br /> <br /> Bises
B
C'est vraiment original, ça valait le coup d'oeil ! bises.
Publicité