Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 290
24 juillet 2012

prêts pour une nouvelle balade... départ pour Londres...

2 Londres c'est bien évidemment l'image de carte postale avec ses principaux monuments: les maisons du parlement et Big ben le long de la Tamise, le Tower bridge, le London eye, Trafalgar square ...Mais c'est aussi plein de petits boulots d'autrefois, qui avaient disparus et réapparaissent:

P1050410 dans une jolie galerie d'un quartier chic un cireur de chaussures

P1050411 pour 4 pounds soit moins de 5 € cire les pompes!

P1050412  comme je trouvais cela un peu onéreux mon mari m'a fait remarqué qu'au prix des chaussures vendues dans les boutiques de la galerie (300 a 400 pounds) les clients pouvaient se payer le luxe de se faire cirer leurs chaussures...d'ailleurs le client venait en l'occurence d'acheter une belle paire...

P1060271 mais aussi homme sandwich et là tout était prévu pour son confort y compris le parapluie aux couleurs du restaurant

 

P1060275 un peu plus loin un autre avec sa pancarte indiquant le chemin, nous sommes à Covent garden...

 

                      3gnpp4nt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Comme d'habitude, de superbes photos !!
B
coucou, ça fait drôle de voir un cireur de chaussures, je suppose qu'ils sont que dans les quartiers chics ? bises.
Publicité