Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 282
18 juillet 2012

une petite page de scrap et puis s'en va... il y en aura deux...

 bibbonheur La première est pour BIB BONHEUR alias DIEM  à cause des abeilles qui me font toujours penser à elle c'est ainsi...à cause de son blog qui avait des petites abeilles qui butinaient le bonheur bien sûr...

Ce weekend à Londres deux des vitrines du beau magasin Fortnun and Mason célébraient les abeilles j'ai pris les photos que voici ...

P1050369

P1050368

 

La seconde page est pour Béa :

"crois celui qui peut croire,

Moi j'ai besoin d'espoir

Sinon je ne suis rien

ou bien si peu de chose

C'est mon amie la rose

Qui l'a dit hier matin"

chanson mon amie la rose Françoise Hardy

béa  Parce que Béa ne se plaint jamais pourtant son chagrin est immense,

Parce que les mots sont peu de choses,

Parce qu'elle m'a touchée tout à l'heure en disant juste qu'elle n'avait pas le moral, parce que son fils lui manquait...c'était laché...

Alors parce que l'on est là pour toi, que l'on ne sait pas comment faire pour t'aider,

Parce qu'on peut te tendre la main et que tu peux la saisir ...

Parce que c'est normal ton chagrin,

Parce que la beauté d'une rose,

Parce que la douceur des choses,

Parce ce que rien ne remplacera l'irremplaçable,

Parce que le temps peut-être apaisera ton chagrin ...

et qu'avec le temps un jour tu sauras nous parler de lui

et de ton bonheur qui est parti...

 

"ou est donc ma peine?Je n'ai plus de peine.

Ce n'est qu'un murmure au bord du soleil." Paul Fort

              35

 

Publicité
Commentaires
C
La vie est si triste quelquefois ... Que faire sinon manger sa peine. <br /> <br /> Prends bien soin de ton amie, elle ne le sait peut-être pas mais elle a besoin de toi.<br /> <br /> Bises à partager !
B
Comment te dire, je ne trouve pas les mots, je suis émue de tant de compréhension, merci merci de tant d'attention, ça me fait chaud au coeur. Mille bises.
D
Pas de mots pour dire l'émotion ... <br /> <br /> Si un seul MERCI <br /> <br /> et un énorme coeur pour toi et pour Béa parce que vous comptez pour moi, c'est bizare de dire ça à des personnes que je n'ai jamais vu, mais c'est sincère <br /> <br /> Pour les coeurs je te montre <3 (et ça marche mais pas dans les commentaires)<br /> <br /> Bises Catherine
Publicité