Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 288
14 juillet 2012

ce blog est en ballade pour quelques jours...

cartes (page 2)   une petite carte en scrap pour vous faire patienter, je suis à Londres à la recherche de nouveaux sujets, je reviendrais bientôt avec de nouvelles photos...

Je vous souhaite un très bon weekend! 

a little postcard in scrap to inform you I am in London to find some new post, I'll soon be back with new pictures... Have a nice weekend!

                                                   

thumbnail

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
jolie balade pour toi<br /> <br /> nous avions du soleil aujourd' hui meme sur (ma montagne ) je suis restée dehors toute la journée loll<br /> <br /> bon 14 juillet pour toi <br /> <br /> bises dhélicat
C
profite bien de ton week-end grosses bises Catherine ;)
C
Partir un 14 juillet ! Qui va nous relater notre fête nationale, toi qui sait si bien le faire ?<br /> <br /> Lâcheuse !<br /> <br /> Bises et bon week end !
Publicité