Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 288
12 juillet 2012

allez on se le prend ce petit café...

images_108  pour toi DIEM mon amie virtuelle j'ai cherché dans mes archives photos et voici ce que jai trouvé, parce que la publicité sur des pans d'immeubles cela existait déjà avant...Il y a bien logtemps avant que n'apparaissent les panneaux publicitaires...depuis quelque temps ces publicités réapparaissent dans Paris en voici un exemple, ce post est pour toi...

P1040773 (2)

P1040775 (2)

et surtout sur les immeubles ou monuments en réfection, fleurissent des trompes l'oeil éphémères cachant les écahfaudages, un nouvel art éphémère que ces toiles décorées qui drappent les immeubles et reprennent souvent l'image de ce qu'il y a en dessous...

P1050095

P1050096 celui là était à l'angle de la rue St Honoré et de la rue Castiglione près de la célèbre place vendôme...

Alors on se le prend ce petit café ...

Bonne fin de journéeRealisation_du_04-07-12 (page 5)

 

Publicité
Commentaires
C
c'est super gentil encore ça Catherine ;)<br /> <br /> bisous
D
Oh Catherine un gros merci, tout ce que j'aime, c'est de la poésie de rue ... Et le p'tit café en plus, tu es adorable, mais tu sais que je t'aime fort comme ça <3<3<3 Pour le café en vrai on se fait ça après la rentrée de septembre, j'aurais peut-être un peu de temps pour venir te faire un coucou ou t'accueillir si tu veux, en attendant passe un très bon séjour à Londres et vas-y doucement quand même. Des gros, gros bisous.
G
miamm je prendrais bien un petit café si je n'allaitais pas... Il est impressionnant ce trompe l'œil! bisous
L
Tu as l'oeil Cat ;-) je me souviens de ces publicités géantes à Marseille, c'est vrai que ça s'est fait plus rare...<br /> <br /> Sinon euh...je peux m'incruster pour le café?? :-)
Publicité