Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 282
12 juillet 2012

la photo du Jeudi...

LONDRES WEJUBILEE 190

vous vous souvenez certainement de mes photos du jubilé, il y avait celle-ci que je vous ai réservé pour la photo du jeudi, un drôle de chapeau fait main original dans la foule avec une forme de theière, le couvercle de la théière est une couronne...

je vous souhaite un bon jeudi:images_130

 

Publicité
Commentaires
A
ça, c'est du chapeau!
M
beau clin d oeil aux amateurs de thé , bon jeudi auusi j etais au marché c ematin comme d hab le jeudi sous la pluie bien sur <br /> <br /> vetue d un parapluie loll et des botts d hiver je voulais pas mouiller mes pieds loll<br /> <br /> <br /> <br /> ( mais chez moi fini le ravalement d ela façade , d ela maison loll) <br /> <br /> entre deux averses cà séchait tu vois quand même quelques rayons mais pas cet aprem la il pleut et l hom regarde le tour étape d emontagne <br /> <br /> bises Cathy bon voyage à Londres <br /> <br /> et Kénavo
R
trop ... comment dire? trop génialement british. Bon jeudi à toi. Bises Nathalie
Publicité