Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 290
11 juillet 2012

DES NUAGES...

P1050021 (2) des nuages en ce moment j'en vois passer pas mal de mon petit bout de terrasse qui donne sur le ciel...

P1050022 (2) et souvent quand on les pousse un peu alors on aperçoit le soleil...

P1050025 (2) là bas une lueur perce le gris...

P1050033 (2)  le Panthéon  "aux grands hommes la patrie reconnaissante"

P1050035 (2) ou Notre Dame...car les fins de journée de cet été qui a si mal débuté nous offrent parfois de belles surprises avec du ciel bleu et un peu de soleil qui apparait...

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien tes photos de Paris, aller vite il faut que le soleil revienne définitivement !
B
Je te souhaite une très belle journée ! bises
C
belle journée à toi Catherine avec le soleil j'espère ;) bisous bisous <3
D
Oui les soirées sont plus belles que les jours il faut juste se décaller. <br /> <br /> Bises
O
Un peu de douceur cotonneuse, comme cela fait du bien !
Publicité