Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 290
11 juillet 2012

un instant de douceur...

 

p-tite-fee-a-eu-une-idee-geniale-un-rendez-5714866 ces instants de douceur de P'tite fée quelle bonne idée... ainsi cette semaine mon instant douceur c'est mon chat qui me l'a offert, je n'ai plus de bébé à câliner ... Mais j'ai notre bibou, mon Flint qui sait être câlin souvent et s'abandonner en toute confiance pour un gros dodo sur le canapé...

P1050212 et de tels instants me procurent tout le bonheur du monde, n'est-il pas mignon mon bibou quand il dort ainsi ur le dos...

Ne vous y trompez pas il est aussi un vrai tigre qui m'attaque et me mord il faut se méfier des chats trop tranquilles...

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce bel instant de douceur,Je suis toujours contente de te voir participer fidèlement. Bisous
L
trop chou ça donne envie de le câliner!!
B
il est mimi flint, c'est marrant mais mon instant de douceur est à peu près comme le tien. Moi mon chat je l'appelle Mimi et ma petite chatte c'est Poupette. bisous cat.
D
Trop mignon et moi aussi j'appelle mes enfants mes Bibous (BIB)<br /> <br /> Bises et beau moment
C
oh qu'est ce que je les aime les chats !! ils me manquent en fait (on en avait chez mes parents) bisous
Publicité