Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 282
10 juillet 2012

les goélands ...

P1050055à Etretat et Fécamp  ne sont pas farouches se posent à côté des gens se laissent admirer photographier ils sont les stars...

1ils sont partout sur le toit des voitures,

3dans la rue couchés sur l'asphalte en plein milieu

cats

2 s'approchant des clients des restaurants qui déjeunent

P1050039 lorgnant sur les poubelles

P1050088 et attention ils ne sont pas silencieux... leur cri est parfois strident

P1050095 ils savent s'exprimer... mais que disent-ils ? je ne connais pas le langage des goélands...

P1050096

P1050099 simplement ils savent s'exprimer...

"j'écoute le chant des oiseaux non pour sa voix, mais pour le silence qui suit" Yone Noguchi sources de sagesse orientale

Et croyez moi, le silence après les cris des goélands c'est agréable!

                      DHELICAT COUPS DE COEUR(2)

 

Publicité
Commentaires
R
Ah les goélands à Etretat, il faut être attentif sur la plage pour ne pas se faire piquer sa glace par ces gros oiseaux !
M
XD la citation de fin m'a bien fait rire ! <br /> <br /> C'est beau un goéland, mais je trouve qu'ils font un peu peur... tellement sans gêne qu'on a l'impression d'être chez eux ! (ou alors j'ai subit le traumatisme post "les oiseaux" de Hitchock !) bisous Catherine !
Publicité