Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 292
4 juillet 2012

le moment douceur de P'tite fée...

 

p-tite-fee-a-eu-une-idee-geniale-un-rendez-5714866  quelle jolie idée que cet instant de douceur hebdomadaire pour P'tite fée...qui se bat contre Cette semaine c'est une carte postale fabriquée maison par mon amie Dany qui se bat contre son cancer courageusement envers et contre lui, malgrè sa fatigue malgrè les traitements agressifs elle arrive encore à créer de jolies cartes postales elle rassemble découpe colle pour réunir tout ce que j'aime pour me dire merci...Et c'est un très beau gage d'amitié sans cesse renouvelé...

P1050201 (2)

P1050202 (2) alors deux photos l'exterieur et l'intérieur de sa carte car il m'a été impossible de choisir...

Ce moment de douceur lui est dédié parce que je sais qu'elle lira mon message et, car comme elle le dit elle même: notre amitié est comme une fleur qui pousse dans nos coeurs, qui grandit et s'épanouit au fil du temps... on t'aime DANY

                                 Realisation_du_04-07-12 (page 5)

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle saleté, ce cancer ! Il n'ira pas en diminuant car si tu as vu mardi je crois, le reportage de Arte sur les emballages, même le bio est pourvoyeur de phtalate et de ses petits copains. <br /> <br /> Il n'y a plus qu'à compter sur sa chance pour passer à travers les gouttes.<br /> <br /> Courage à ton amie et bisous à partager en ce bel été !
C
et bien c'est juste magnifique tant de gentillesse et d'amitié entre vous ;) bisous !
P
Merci pour ta participation, très joli et très émouvant. Je souhaite plein de bonnes choses à ton amie et je lui envoie des baisers virtuels d'une petite fée en manque de magie pour sauver les êtres chers au cœur des gens.
Publicité