Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 292
24 juin 2012

pour le jeu concours de mVmHmE...

DHELICAT PETIT RIEN NOIR ROND(2) pour ses 100 abonnées ma Vie mon Handicap mes Emmerdes, lance un concours/

1) trois photos qui représentent le plus mon univers:

 londres ou j'aime me balader, visiter découvrir, ville en éternel mouvement ou le temps semble ne jamais s'arrêter qui me permet d'assouvir ma passion des photos et du scrap digital

london1

la tour Eiffel et Paris mon autre vie plus raisonnable et mon monument préferé, que voulez-vous j'ai fait mes premiers pas au Champs de Mars à ses pieds et depuis je ne cesse de l'admirer:

P1050051

Monsieur Flint notre chat à Claude et moi car je ne peux vous montrer mes enfants pour cause de confidentialité mais lui le petit dernier se laisse photographier bien volontiers...

 Mr flint

il manquera tant d'autres choses dont je pourrais vous parler...

2) trois couleurs qui me représenteraient lemieux/

Le turquoise pour les yeux de mon Flint , couleur que j'ai adopté grace à Claude mon mari et dont je ne pourrais me passer ...couleur des objets de mon salon, couleur de l'horizon et de la mer parfois...

Le rose fushia qui est en abondance sur ma terrasse avec les fleurs déclinant leur couleurs du rose pâle au rose fushia en passant par le violine et le mauve...couleur de la bonne humeur et de la gaîté...

Le vert  avec ses nuances parce qu'il me va bien au teint et s'accorde avec tant de choses, couleur de l'espérance et de la nature:des prés, des arbres,  des forêts mais aussi parfois couleur de la mer quand elle est en colère...

3) trois adjectifs qui me qualifieraient le plus/

alors là, j'ai demandé l'aide de mon mari qui surprise m'a dit que je n'étais pas douce (sniff sniff) voilà qui est aimable pour un peu le jeu deviendrait un pugilat!!!! pour finir il a bien réfléchi et m'a dit que je suis:

- généreuse

- élégante

- délicate

donc finalement c'est quand même sympa comme qualificatifs plutôt flatteurs...Merci mon Claude pour ton aide...

voilà ne me reste plus qu'a prévenir mVmHmE de ma participation....                 

                         tamponsdhelicat13re

Publicité
Commentaires
M
Salut !<br /> <br /> Je te remercie de ta participation à mon concours. Tu as très bien fait les choses. Tu feras donc bien évidemment partie du tirage au sort :)<br /> <br /> C'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi en tout cas !<br /> <br /> Bonne journée !
L
ooh très jolis les 3 qualificatifs choisis par ton mari :)) et j'attends avec impatience tes prochains articles sur Londres!!
C
très beau billet, très bien écrit je trouve et je te découvre encore un peu plus je suis ravie ;) bises à toi :)
B
super les photos de ton univers, ton chat est beau, il a des yeux magnifiques, les miens ont les yeux verts !! bisous
C
J'aime beaucoup ton petit tampon. Encore un. Mais je les aime tous d'autant que je sais que c'est toi qui les fait !<br /> <br /> Une vraie parisienne, à n'en pas douter, pour aimer la couleur et n'avoir pas peur de l'arborer. Les vraies l'aiment car elles savent s'en servir. Et comme tes couleurs, je les aime aussi, je ne vais pas te critiquer. <br /> <br /> Ne crains rien pour les qualités que ton mari ne voit pas. Tu gardes ainsi un peu de mystère et ça, c'est bon pour le couple ! lol<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Publicité