Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 290
21 juin 2012

l'instant douceur...de P'tite fée...

mestamponsvirtuels (page 2) (page 1)

l'instant douceur  de cette semaine aura été deux cartes postales envoyées et en retour deux mails reçus de mes amies virtuelles, résultat pour un petit message plein de douceur dit de tout mon coeur j'ai gagné un moment de bonheur, n'est ce pas charmant l'amitié!...

                                                  tamponsdhelicat (page 2)

Publicité
Commentaires
M
Beau, doux, charmant.....merci pour ce joli partage qui fait du bien. Belle journee!
M
Merci, Catherine, pour tout, pour ces petits moments de bonheur, ces petites attentions que tu offres si généreusement...Oui, c'est charmant l'amitié, même virtuelle !!!! Plein de bises à toi !!
P
Merci pour ta participation, j'ai récupéré ton lien.<br /> <br /> Je vais rajouter ton article dans le mien déjà fait pour demain. Bises<br /> <br /> Ps : pour obtenir le lien de ton article tu cliques sur le titre, en haut de ton navigateur il va apparaître, clic droit, copier et le tour est joué. Le voici : http://pasbellelvie.canalblog.com/archives/2012/06/21/24546110.html
Publicité