Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 290
19 juin 2012

un petit moment de douceur ...

untitled  avec la palette des couleus du mois de juin  de couleurs campagne,

j'ai choisi non des framboises et leur chantilly et une recette pour illustrer la palette mais une page de scrap avec une jolie rose cueillie pour vous dan le jardin de mon coeur, un petit cadeau bien modeste pour qui passera par là:

Realisation_du_19-06-12 (page 2) l'occasion de vous remercier de tous vos gentils commentaires laissés ça et la sur mon blog lors de vos visites, cest très enrichissant pour moi...Vous êtes le miel dont je me nourris...

A sweet moment of the game of colors for june of couleur campagne, with wonderful colors I choose to illustrate it with a page of scrap and the way to offer it to you to thanks all of you for coming on my pages and for your little words you sometimes let on one or another...It is very important to me, you are the honey that feeds me...


                                                                   s3p72y9o

Publicité
Commentaires
M
bonsoir je viens de recevoir deux cartes j avais pas ouvert la boite ce matin j ai été absente aujourd hui <br /> <br /> deux trés jokies cartes merci beaucoup la dame de fer est bien belle <br /> <br /> j espére un jour passer en dessous loll <br /> <br /> il à plu des cordes toute la journée c etait pluie d orage <br /> <br /> passe une belle soirée j espére que tu te remet <br /> <br /> mais c est log les rhumes et infections saisonniéres en ces mois ou il fait chaud puis froid du jour au lendemain <br /> <br /> bises Dhélicat <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> kénavo
C
c'est doux et tendre ce que tu as fait ;) bises et merci
B
c'est très beau !! bises
Publicité