Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 282
26 mai 2012

dans le jardin...

st malo mai2012 552 Dans le jardin de mon coeur,il y a des fleurs..Je ne pourrais pas vivre sans, elle enjolissent ma vie...Je vous en offre quelques unes pour le plaisir des yeux...

J'aime  toutes les fleurs...et de toutes couleurs... celles ci se sont a un moment trouvé sur mon chemin...

In the garden of my heart there are some flowers...I couldn't live without them, they enjoy my life...I offer some of them for eyes's pleasure...

I love all flowers...all colors ...Those found themselves on may way at a time...

cats rhododindrons a disney,

iris2  iris3 iris en bretagne,

                                                          st malo mai2012 545

st malo mai2012 549 roses1 et des roses encore gorgées de pluie,

                                                         st malo mai2012 551

                                                             s3p72y9o

Publicité
Commentaires
C
Mauvaise manip' mon com' est aux oubliettes. Je te disais, en gros, que ces fleurs sont magnifiques et que tu as raison de les aimer !<br /> <br /> Bises et belle journée !
G
I love your flowers !! Bises et bon WE.
Publicité