Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 282
3 mai 2012

the London bridge

WArtsScrapteamphotofiltre (5): "je m'en vais voir le pont de Londres",

 

Lors de notre dernier weekend à londres fin avril, j'avais programmé une balade jusqu'au London bridge le samedi à 12h car c'était le moment ou il était programmé pour s'ouvrir (il suffit d'aller sur le site du London bridge pour consulter les jours et horaires ou le pont se lève).

Nous avons traversé le pont pour prendre des photos de la rive opposée à la Tour de Londres près du nouveau City Hall, le ciel était superbe mi figue mi-raisin:

 

londonbridge2 de jolis cartes postalestagset de beaux souvenirs... Pendant que je prenais mes photos le pont s'est ouvert doucement pour laisser passer un ou deux bateaux:

             londonbridge3le bateau avec un grand mat n'aurait pu paser sous le pont!

Par contre le petit profite de l'ouverture on le voit à peine: il est minuscule tant le pont est gigantesque, pendant qu'un autre file à vive allure sur le côté!

                                      londonbridge4

Puis s'est refermé aussi lentement jusqu'a la prochaine fois ce jour là il s'ouvrait de nouveau à 12h45.

        

 

Publicité
Commentaires
C
De très belles images. Et de beaux souvenirs.<br /> <br /> Merci de votre participation.<br /> <br /> bises et belle journée !
Publicité