Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 282
7 avril 2012

jour de graisaille et scrap à gogo

 

 

                             thumbnail_046

Depuis que je suis tombée dans le scrapdigital, je suis accro alors dès que j'ai un moment ou un petit coup de blues je scrappe avec mon logiciel de scrap pas toujours super performant et moi qui ne suis pas toujours au fait des dernières techniques mais voilà mes dernières réalisations de cette fin semaine ou les jours de grisaille j'ai scappé à gogo...en piochant dans les quelques 1000 photos prises lors du carnaval de Venise 2012 j'ai de quoi être inspirée:

PORTRAITCOULEURVENISE2012__page_1_ La belle slovaque en harmonie de corail,

PORTRAITCOULEURVENISE2012__page_3_ avec juste un masque en métal noir imitant la dentelle,

PORTRAITCOULEURVENISE2012__page_7_ jolis sourires pour les belles aux masques de dentelles,

PORTRAITCOULEURVENISE2012__page_2____Copie la dame de fer,

PORTRAITCOULEURVENISE2012__page_6_ Venise et ses canaux, Venise la serenissime qui porte si bien son nom,

PORTRAITCOULEURVENISE2012__page_4_ souvenir, souvenir: nous coulions des jours heureux un journ d'hiver 2012...

                                    thumbnail_057

Publicité
Commentaires
Publicité