Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 292
28 février 2012

mes photos du carnaval: portraits sélectionés

Trier quelques 1200 photos prises lors du carnaval de Venise n'est pas un emince affaire!

Voici les plus beaux portraits que j'ai selectionné:

186b la belle au sceau de champagne et flûtes 205b              207b , puis la masquée en mauve et violet qui a un blog(le chemin du bonheur)

464  465b la même dans son autre costume avec une variante en mauve, violet et jaune:

653b et les autres: 196b rouge, verte ou bleu

423b  371b 389b rose ou dorée

137b 416b  479b un vrai festival de couleurs!!

et ce n'est qu'un début...

 

Ces images ne peuvent être utilisées sous aucune forme sans mon accord, toutes les photos sont de Catherine COLL.

Publicité
Commentaires
C
Coucou Catherine ! Je suis touchée de faire partie de ta sélection de portraits préférés !<br /> <br /> Je t'embrasse
Publicité