Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 282
28 février 2012

une bannière...

Je voulais depuis longtemps une bannière pour mon blog, alrs voilà c'est fait elle est encore imparfaite mais je l'ai composé en tâtonnant...

Elle coïncide avec mon envie de printemps, ce week-end Claude a nettoyé la terrasse et rangé à la cave le bonhomme de neige et les dernières guirlandes et Mister Flint a retrouvé sa table basse qui lui sert d'observatoire, il guette...les pigeons qui roucoulent sur la cheminée de l'immeuble, les insectes qu'il tente d'attraper...Il va et vient d'un bout à l'autre de la terrasse: il est heureux dehors, il s'étire au soleil sur les dalles ou se couche sous le petit olivier au soleil les jours gris et plus frais comme aujourd'hui il ne reste pas longtemps dehors.

Voilà enfin la promesse du printemps, j'aime cette période quand la nature reprend ses droits, quand les jours rallongent, j'ai envie de nouvelles plantations, de fleurs, il nous faudra une nouvelle cabane, repeindre le mur rose qui longe la cuisine...

En attendant prochain week-end destination Londres, nous irons visiter la Saatchi gallery, voir l'exposition "Lucian Freud portraits" a la National portrait gallery, humer l'air de la Tamise...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité