Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 291
30 décembre 2011

26 27 ET 28 D2CEMBRE 2011

un nouveau départ pour Londres, et oui que voulez-vous j'adore cette ville d'ailleurs mon anglais est plus fluide au fur et a mesure, j'ai d'ailleurs cette fois fait provision de nouveaux DVD exclusivement in "english" la série 2 de Downtown abbay et Miranda 1 et 2.

Ce weekend faisait partie de notre cadeau de noël pour mes parents et Philippe, Pierre en a profité pour investir l'appartement et garder Mister Flint 053061 notre petit dernier et chouchou...

direction Londres donc pour 3 jours de soldes, nous emmenons papa en promenade sur Regent street et Carnaby street ce qui lui rappelle des souvenirs, déjeuner dans un pub avec du fish and chips bien sympatique et bierre pour papa et maman.

 027 003 umbrellas et paquets cadeaux sur Oxford street, 008 JOYEUX NOËL chez Apple,013 Claude et maman...Ainsi s'achève l'année 2011 ce voyage de 3 jours a permis a Philippe de se refaire une garde robe, les soldes d'hiver étant outre atlantique très interressantes, de sortir seul...Papa a eu droit a une belle casquette en harris tweed typiquement british, avec son duffle coat et son écharpe, maman a trouvé quelques parfums soldés  moi j'ai ramené un joli tablier de chez "harrods" bleu bien entendu pour aller avec la cuisine!

une fin d'année tout en plaisir!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité